Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
30 juillet 2012

« L'Illusionniste » disponible en téléchargement légal

L-Illusionniste

Le film « L'Illusionniste »

« L'Illusionniste » disponible en téléchargement légal

Le film en téléchargement « L'Illusionniste » raconte les péripéties d’un célèbre magicien. Il se retrouve obligé de quitter Paris pour aller tenter sa chance à Londres, car la magie séduit moins comparée à la popularité grandissante du rock. L'Illusionniste n’aura pas de chance, car la situation reste inchangée à Londres. Cependant, une rencontre inespérée lui redonnera espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> Je ne connaissais pas le film jusqu'à ce que je le vois sur un site qui s'appelle Megavod : http://www.megavod.fr/l-illusionniste/. Je l'ai trouvé vraiment pas mal et je le conseillerai aux fans de ce genre d'eouvres.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité