Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
30 juillet 2012

« Silent Hill : Revelation 3D » : la bande-annonce mise en ligne !

La bande-annonce de « Silent Hill : Revelation 3D »

« Silent Hill : Revelation 3D » : la bande-annonce mise en ligne !

Le deuxième volet de « Silent Hill », dont le tournage s’est déroulé au Canada, nous livre sa première bande-annonce. On retrouve donc Adelaide Clemens, Carrie-Anne Moss ainsi que Malcolm McDowell dans cet opus. Silent Hill : Revelation 3D met en avant un père et sa fille Heather, poursuivis par des forces maléfiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> J'ai hâte de voir le film. Ce sera une vraie tuerie! Vivement la sortie...
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité