Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
27 juillet 2012

« Cloud Atlas » : un nouveau trailer ainsi que plusieurs photos divulguées

Tom-Hanks

Le comédien Tom Hanks

« Cloud Atlas » : un nouveau trailer ainsi que plusieurs photos divulguées

La bande-annonce du long-métrage « Cloud Atlas » vient d’atterrir sur la Toile. Les adeptes de cinéma peuvent également voir plusieurs photos faites lors de la production. À noter que le film, adapté d’un best-seller,  met en vedette Tom Hanks, qui jouera aux côtés de Halle Berry, Hugo Weaving ainsi qu’Hugh Grant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> Bof je pense que c'est un film moyen.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité