Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
15 juin 2012

« The Dark Knight Rises »: dévoile plusieurs extraits de la BO

The-Dark-Knight-Rises

Le film « The Dark Knight Rises »

« The Dark Knight Rises »: dévoile plusieurs extraits de la BO

La sortie du long métrage « The Dark Knight Rises » s’approche à grands pas, d’ailleurs, le tournage touche presque à sa fin. De ce fait, les producteurs viennent de dévoiler plusieurs extraits de la bande originale du film sur le Net. En effet, 15 morceaux peuvent être écoutés par les cinéphiles pour ainsi avoir un avant-goût du film de Christopher Nolan.

Le site officiel du film : http://www.thedarkknightrises.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc, <br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ce film car je suis fan de l'homme chauve souris. J'espère que ce ne sera pas le dernier épisode avec Christian Bale car il est vraiment bon dans le rôle.,
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité