Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
14 juin 2012

« Oblivion » : des nouvelles images en ligne

 

Tom-cruise

Tom Cruise en tête d’affiche d’« Oblivion »

« Oblivion » : des nouvelles images en ligne

Êtes-vous fan de Tom Cruise ? Retrouvez de nouvelles images du tournage du film « Oblivion » sur le Net. On retrouve en tette d’affiche, Tom Cruise dans ce film de science-fiction signé Joseph Kosinsk. Il donnera donc la réplique à Morgan Freeman, Olga Kurylenko et Melissa Leo. Jetez vite un oeil pour ainsi avoir un aperçu du long métrage !

Le Myspace officiel de Tom Cruise : http://www.myspace.com/tomcruiseisdabomb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou, <br /> <br /> Encore Tom Cruise, on le voit partout ou quoi. Je me demande si ce sera encore un autre film qui ressemble à "Mission Impossible". Heureusement Morgan Freeman y sera, cela me donne un peu d'espoir.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité