Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
8 mai 2013

Al Pacino dit non au doublage en version originale pour le film Moi, moche et méchant 2

L’acteur a renoncé au film d’animation par Universal, et sera remplacé par Benjamin Pratt, dans le rôle d’Eduardo Perez.  Moi, moche et méchant 2 qui sortira le 26 juin 2013, contera l’histoire de Gru, ex-super méchant, qui ne se consacre maintenantqu'à ses trois filles. Il sera cependant kidnappé par un agent d’une organisation secrète afin qu’il contribue à sauver le monde. Benjamin Pratt rejoint Steve Carrell, Kristen Wigg et Miranda Cosgrove (présents dans le premier volet). On apprend aussi que pour la version française, il y aura les voix du comédien Gad Elmaleh(dans le rôle de Gru) et aussi d’Éric Cantona.

des2

Publicité
Publicité
Commentaires
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité