Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
21 septembre 2012

42 : le premier trailer du film biographique de Jackie Robinson

Lucas-blacks

Lucas Black est au casting du biopic de Jackie Robinson

 

42 : le premier trailer du film biographique de Jackie Robinson

La promotion du biopic sur Jackie Robinson démarre par une première bande-annonce du projet avec Harrison Ford. À noter que l’adaptation suit le joueur de Baseball, Jackie Robinson. Celui-ci donnera la réplique à Christopher Meloni et Lucas Black dans cette œuvre cinématographique. Pour info, le biopic sur Jackie Robinson est attendu en salles en avril 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, <br /> <br /> Hmmm il ne sortira pas de si tôt. J'espère que l'attente en vaut vraiment le coup.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité