Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
26 juillet 2012

« Moi, Moche et Méchant » : la suite est pour bientôt

Moi-Moche-et-Méchant

Le film d’animation « Moi, Moche et Méchant » 

« Moi, Moche et Méchant » : la suite est pour bientôt

Les péripéties du méchant Gru ainsi que ses trois Minions auront une suite. Celle-ci est prévue pour 2013. Sachez que vous pourrez aussi suivre leurs aventures grâce à un spin-off sur les Minions. Réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin, le premier opus de Moi, Moche et Méchant a été un énorme succès au box-office mondial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité