Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
10 juillet 2012

Michael Fassbender rejoint l’adaptation du film « Assassin’s Creed »

Michael-Fassbender

Le comédien Michael Fassbender

Michael Fassbender rejoint l’adaptation du film « Assassin’s Creed »

Michael Fassbender, vu dans« Prometheus », pourrait rejoindre l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « Assassin’s Creed ». Comme les pourparlers avec les studios Sony Pictures n’ont pas abouti positivement, Ubisoft envisage de produire le film en indépendant. À noter que Michael Fassbender sera également coproducteur de l’oeuvre. 

Le site officiel de Michael Fassbender : http://www.michaelfassbender.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est une bonne nouvelle! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'Assassin's Creed ne rejoindra pas le cimetière des mauvaises adaptations cinématographiques de jeux vidéo! Je me souviens de Mario... Quelle horreur! TT<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi et à la prochaine! Gianni
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité