Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
5 juillet 2012

« S.O.S Fantômes 3 » a trouvé ses scénaristes

S

Le film « S.O.S Fantômes »

« S.O.S Fantômes 3 » a trouvé ses scénaristes

« S.O.S Fantômes 3 » continue de faire parler de lui. Dan Aykroyd, coproducteur et aussi acteur du long métrage, vient de déclarer que le 3e volet est envisagé. De ce fait, de nouveaux scénaristes sont enrôlés pour ce nouveau projet. On espère que les chasseurs de fantômes reviendront pour un 3e chapitre très prochainement !

Le site officiel du film « S.O.S Fantômes » : http://www.ghostbusters.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui une suite ça serait pas mal :-)
A
tiens, je croyais que le projet avait été finalement annulé...
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité