Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
13 juin 2012

« Max Mad 4: Fury Road » avec Charlize Theron

 

 

Charlize-Theron

Charlize Theron à l’affiche de « Max Mad 4: Fury Road »

« Max Mad 4: Fury Road » avec Charlize Theron

Charlize Theron vu dans « Prometheus » devrait bientôt plier bagage pour rejoindre le tournage du film « Max Mad 4: Fury Road » en Afrique. Dernièrement, elle s’est rasée la tête pour intégrer parfaitement son rôle. À noter qu’elle donnera la réplique à Tom Hardy, Nicholas Hoult ainsi que Zoe Kravitz dans cette franchise.

Le Myspace officiel de Charlize Theron : http://www.myspace.com/charlizetherondotcom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Charlize Theron <3. J'ai hâte de la voir dans ce film après avoir dévorer "Blanche Neige et le Cahsseur". Pour mon, c'est l'actrice de cette année 2012. Tout simplement sublime.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité