Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
29 juillet 2013

Melissa Mccarthy à l’affiche de Susan Cooper

les-flingueuses

Les Flingueuses signé Paul Feig

Melissa Mccarthy à l’affiche de Susan Cooper

Thewrap.com rapporte que Melissa Mccarthy est actuellement en négociation pour intégrer le casting de Susan Cooper. La nouvelle franchise s’avère être une comédie sur fond d’espionnage, qui sera projeté dans les salles françaises dès le 21 août prochain. Produit par la Fox, l’œuvre sera mise en scène par Paul Feig. Rappelez-vous ce dernier, est aux commandes de Mes Meilleures Amies et Les Flingueuses .

Publicité
Publicité
Commentaires
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité