Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
19 octobre 2012

Le trailer d’End Of Watch est enfin dévoilé

 

Jake-Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal à l’affiche d’End Of Watch

 

Le trailer d’End Of Watch est enfin dévoilé

End Of Watch met en avant le quotidien d’agents de police, qui sont amenés à gérer des situations difficiles dans les rues malfamées de Los Angeles. Réalisé par David Ayer, le long métrage End Of Watch vous propose désormais la bande-annonce en VOST et VF avec Jake Gyllenhaal. À découvrir sur le Net !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> Merci pour le partage, même si je ne pense pas que ce film fera une bonne performance au box-office.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité