Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
31 août 2012

Le remake de « Robocop » : Michael Keatonprend la place de Hugh Laurie

 

Hugh-Laurie

Hugh Laurie ne sera pas au casting du remake de « Robocop »

Le remake de « Robocop » : Michael Keatonprend la place de Hugh Laurie

C’est officiel : le comédien américain Michael Keaton a obtenu un rôle important dans le remake de « Robocop ». En effet, il se glissera dans la peau du méchant en prenant la place de Hugh Laurie. Michael Keaton rejoindra ainsi Alex Murphy, alias Joel Kinnaman, dans la franchise tant attendue « Robocop », qui sera bientôt en tournage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, <br /> <br /> C'est bien dommage. Je voulais le voir dans ce remake.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité