Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
18 juin 2012

« Braqueurs » : de l’action avec 50 Cent et Bruce Willis !

 

50cents-

Le film « Braqueurs » :

« Braqueurs » : de l’action avec 50 Cent et Bruce Willis !

Curtis Jackson, alias 50 Cent, et Bruce Willis se donnent la réplique dans le film Braqueurs. Ce long-métrage de Mike Gunther, sorti en 2011, vous propose 1 h 25 d’action. Braquage et vengeance seront de la partie, de quoi faire un bon cocktail ! Regardez ce film d’action avec 50 Cent dès maintenant !

Le site officiel de 50 Cent :  http://50cent.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou, <br /> <br /> Pour être franc, ce film c'est un peu du n'importe quoi. C'est le pire film avec Bruce Willis. Je me demande ce qu'il fait dans ce navet, quant à 50 Cent, il peut faire beaucoup mieux.
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité