Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topactufilm
19 janvier 2012

« Ma première fois » à l’affiche au cinéma

mapremierefois

« Ma première fois » à l’affiche au cinéma

Le film « Ma première fois » est actuellement à l’affiche au cinéma. Au casting, on retrouve Martin Cannavo, Esther Comar ainsi que Lilly-Fleur Pointeaux. Pour info, le film nous conte l’histoire de Zachary et Sarah. Leurs vies ne se ressemblent en rien et malgré cela, ils tomberont éperdument amoureux l’un de l’autre. « Ma première fois » s’avère être une belle histoire d’amour réalisé par Marie-Castille Mention Schaar. À voir sans plus tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Topactufilm
  • Coucou… Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog essentiellement consacré aux films. Vous y découvrirez les adaptations cinématographiques à l’affiche dans les salles obscures et quelques-uns de mes coups de cœur… Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité